Friday, December 16, 2011

PDF gratuit Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann

PDF gratuit Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann

Lorsque vous avez besoin d'un livre pour vérifier maintenant, Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann peut être une sélection puisque c'est l'une des publications mises à jour pour passer en revue. Il est certain que lorsque vous avez chose flambant neuf à penser, vous avez besoin d'inspirations pour fixer t. et quand vous avez le temps d'examiner, guides se transformer en un remède à prendre. De plus, cette publication est considérée comme nouvelle publication, de nombreuses personnes ont mis leur confiance là-dessus. Il vous reconnaît être parmi ceux qui sont en train de tomber amoureux de vérifier.

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann


Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann


PDF gratuit Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann

Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann . Est - ce votre temps libre? Juste que ferez - vous alors? Avoir du temps libre ou de loisirs est vraiment remarquable. Vous pouvez faire chaque petite chose sans forcer. Eh bien, nous avons l' intention que vous Exempter vous quelques temps pour examiner ce livre Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann Ceci est une publication de Dieu pour vous accompagner dans ce temps libre. Vous ne serez pas si difficile de savoir quelque chose de ce e-book Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann Plus, il vous aidera certainement à obtenir une meilleure information ainsi que l' expérience. Vous êtes également chargé des tâches fantastiques, l' examen de cette publication Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann ne sera pas ajouter votre esprit.

L'apparition de cette publication et le titre est vraiment intéressant. Néanmoins, le contenu est en outre pas moins de passion. Chaque mot qui est fait usage et à quel point l'écrivain met en place des mots pour faire phrase, ainsi que le sens sont vraiment bon et aussi idéal. Il convient à la situation présentée. Ci-dessous, Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann propose la façon dont un livre est nécessaire. Toutes les parties des bonnes publications sont nécessaires. En outre, l'élément clé qui va attirer les individus à vérifier est également complètement offert.

A propos de ce livre, tout le monde sait que c'est vraiment fascinant livre. Vous auriez pu chercher pour ce livre dans beaucoup de magasins. Est-ce que tu l'as? Lorsque vous manquiez ce livre pour acquérir, vous pouvez l'obtenir ici. Vous reconnaissez, obtenir Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann dans ce site Web sera certainement beaucoup plus facile. Non devrait aller à l'achat dans les magasins de livres, se promener d'un magasin aux autres, c'est l'Internet qui a des listes de contrôle des collections de livres dans le monde al, principalement. Les liens sont fournis pour chaque livre.

Ce Constance & Séduction : Constance & Séduction, By Jess Swann a tendance à être ce que vous aviez besoin actuellement. Il obtiendra de conquérir l'existence du sujet fascinant de parler. Même beaucoup de personnes pensent que ce n'est pas bon pour eux d'examiner, comme un bon lecteur, vous pourriez envisager d'autres facteurs. Cette publication est vraiment bon à lire. Il ne sera certainement pas besoin de vous demander assujettissant représentant des livres. Cependant, les idées ainsi que les intérêts qui sont offerts genre cette publication peut être atteint à tout le monde.

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann

Détails sur le produit

Broché: 334 pages

Editeur : Artalys (14 février 2015)

Collection : Sentimental

Langue : Anglais

ISBN-10: 1091549702

ISBN-13: 978-1091549708

Dimensions du produit:

15,2 x 0,4 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.318.665 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Lorsque j'ai commencé, je me suis dit : encore une adaptation de Raison et sentiments ! Mais le contexte moderne m' a plu, et j'ai continué. Et je n'ai pas été déçue ! Une jolie histoire qui m'a si bien emportée que j'ai dévoré la fin. J'ai ressenti les émotions des personnages qui se trouvent confrontés à des situations très actuelles, et qui réagissent avec le respect de leur personnalité. Les deux histoires d'amour auront une fin heureuse, mais cela je n'en parlerai pas pour ne pas dévoiler l'histoire. L'écriture est agréable, fluide et sert très bien le récit. Une jolie découverte !

Autant, j'ai aimé sont premier livre avec "amour, orgeuil et préjugés", remake moderne du livre de Jane Austen, Autant celui ci m'a laissé un goût amer. J'avais souvent beaucoup de peine à crocher aux personnages et j'arrêtais pas de comparer au livre de Jane Austen "raison et sentiments". Les personnages décrit par l'auteure Jess Swann sont malheureusement d'une platitude déconcertante et les libertés prises sur l'histoire n'a plus rien à voir avec l'histoire original.Assez déçue, je l'ai fini malgré tout, non sans peine.Un livre à lire, si on a jamais lu ou vu sur dvd cette histoire-ci.Pas un souvenir imperissable...

Très bien écrit, c'est le deuxième livre de cet auteur que je lis et je suis toujours surprise de voir comment elle a réussi à moderniser les classiques de Jane Austen sans que cela soit lourd. L'histoire ne colle pas totalement à l'oeuvre qui l'inspire. Il y a des touches de modernité qui rendent l'histoire intéressante. L'écriture est fluide. Une fois commencée et même si je me doutais de la fin, je n'arrivais plus à m'arrêter ! J'espère que Jessie Swann va continuer dans cette voie

Une transposition très réussie et bien écrite. Qlq coquilles mais vraiment peut nombreuses. On retrouve le caractère des personnages à la sauce 21eme siècle et les mises en situation et pou t de blocage sont crédibles au regard de notre époque. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Lili so

Eh bien je peux vous dire que j’ai passé un bon moment à découvrir cette réécriture, où plusieurs émotions m’ont accompagnées au fil de ma lecture: joie, peur, étonnement, rage… Tous les éléments clés du livre de Jane Austen ont été repris et adaptés dans le monde moderne. C’est à ce moment que je me rends compte que ce ne doit pas être facile à écrire. Il y a vraiment un fil à suivre, qui est dicté et il faut savoir bien l’amener. Etant une réécriture on sait forcément comment l’histoire va se passer et quel événement il va avoir, mais on se demande tout de même comment ils vont arriver et se dérouler. Elle a su garder le suspense et s’approprier l’histoire.Ici nous faisons connaissance de Isobel, qui est la plus posée des soeurs Dashwood, oups Westlake, qui est à la recherche un travail, et Helen, la plus passionnée, qui fait des études d’art. J’aime bien justement ce domaine d’étude qui correspond bien au personnage, ainsi que le secteur de travail d’Isobel, qui est plus carré. On rencontre aussi Adam Norwood, le fils aîné de cette riche et hautaine famille (j’ai imaginé Hugh Grant pendant toute ma lecture !), le fameux Oliver Vane, que l’on veut étriper, James Etton l’homme de confiance, mais aussi Shannon la pipelette, Mike et son humour… On finit au fil de notre lecture par s’attacher aux personnages et même s’identifier à eux.Bref j’ai vraiment passé un bon moment avec ce livre et je vous le conseille. Hâte de découvrir la prochaine réécriture, qui j’ai vu, est en cours.

Il faut d'abord que je vous avoue, je n'ai pas lu "Raison et sentiments" et d'ailleurs aucun Jane Austen. Oui, je sais c'est pas bien... Mais pourquoi pas passer par une réécriture moderne pour faire connaissance, après tout ?On suit ici, l'histoire de deux soeurs qui à la mort de leur père, vont être délogées par leur demi-frère sans grand ménagement. Elles vont devoir à présent voler de leurs propres ailes, l'une poursuivant ses études pendant que l'autre rentre sur le marché du travail. Deux soeurs aux caractères bien différents et qui vont appréhender leurs premières histoires d'amour, chacune à leurs manières.Je me suis laissée envelopper dans cette aventure que j'ai savouré avec lenteur et délice. Isobel l'ainée est la raisonnable, pondérée alors que sa cadette est l'impulsive, la passionnée. Autour d'elles gravitent des hommes qui succombent à leur charme et vont les conduire sur les chemins sinueux des sentiments amoureux. Des relations complexes où les relations sociales sont des enjeux qu'il faut prendre en compte.L'écriture de Jess Swann a su me convaincre, elle a su intégrer des codes d'une autre époque à celle de nos jours pour lui donner un charme désuet. On s'attache aux personnages, on se fait du souci pour eux, on enrage. Et bien que l'on sache pertinemment dès le départ qui finira avec qui, on est bousculé tout au long du récit par nos émotions.Un roman à savourer au chaud et autour d'une bonne tasse de thé dans la plus pure des traditions anglaises !

J'ai dévoré le livre en une nuit. Merci à Jess Swann pour ma nuit blanche !!je ne dévoilerai rien de l'intrigue ! Sachez que c'est moderne dans l'écriture et dans le ton. J'ai beaucoup aimé la version moderne de Marianne (un peu moins écorchée vive...) et Isobel bien dans ses baskets et plus vive que l'Eléanor de Jane Austen. Le vilain Oliver Vane (Willoughby) est toujours aussi charmant et l’équivalent du merveilleux Colonel Brandon est un geek sympathique. Quant à Adam il est mignon tout plein. Comme de bien entendu on déteste l'affreuse (Vera) qui fait souffrir Eleanor.C'est enlevé, frais, des femmes modernes qui vivent leur passion à l'extrême sans se perdre totalement. A lire absolument. Si vous avez aimé la version de Jane Austen vous dévorerez la version Jess Swann. Françoise H

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann PDF
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann EPub
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann Doc
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann iBooks
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann rtf
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann Mobipocket
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann Kindle

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann PDF

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann PDF

Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann PDF
Constance & séduction : Constance & Séduction, by Jess Swann PDF

0 comments:

Post a Comment